A l’occasion des Journées européennes du patrimoine, le réseau My European City mobilise les réalisateurs amateurs de plus de 18 ans et les invitent à découvrir et s’exprimer sur la réhabilitation du patrimoine industriel de leur ville lors d’une compétition européenne.

Les exemples ne manquent pas, soyez créatif, sélectionnez ou imaginez la réhabilitation du patrimoine industriel de votre ville et racontez la dans un court-métrage sans aucun dialogue d’1 min 30 à 2 min 30.

Les courts-métrages seront diffusés sur le site www.myeuropeancity.eu et sur les réseaux sociaux, soumis aux votes des internautes et primés par un jury européen.

Le gagnant participera à une formation sur la réalisation de film lors d’une prochaine rencontre du réseau dans un pays partenaire. Beaucoup d’autres cadeaux à gagner.

Cliquez sur les conditions de participation à ce concours gratuit et sans obligation d’achat.

Clôture des participations le 26 octobre 2015 à minuit. Le nouveau site du réseau My European City, créé autour d’une nouvelle identité visuelle, propose des outils divers pour découvrir les villes européennes partenaires sous des points de vue multiples.

En autonomie, accompagné(e) dans chaque ville, ou bien virtuellement de chez vous, c’est à vous de zoomer !

Source : www.grainedeurope.eu/zoom-in-on-my-european-city/