Les étudiants de l’association 2ami du master Ingénierie en projets européens et internationaux de l’Université de Nantes organisent une conférence ce vendredi 4 décembre au Lieu Unique à 19h sur le thème de l’Identité européenne : élargissement et intégration en présence de Philippe Perchoc, Yves Pascouau et Michel Catala.

  • Philippe Perchoc est analyste politique au Service de recherche du Parlement européen
  • Yves Pasouau est chercheur à l’Institut Jacques Delors et directeur du programme « migration et diversité » à l’European Policy Centre.
  • Michel Catala est professeur des Universités, directeur du Centre de recherches en histoire internationale et atlantique et responsable du master Ingénierie en projets européens et internationaux.

Cette conférence sera suivie par la remise des diplômes de la promotion 2014-2015 du Master « Ingénierie en projets européens et internationaux ».

La soirée se clôturera autour d’un cocktail offert par l’association 2AMI, et une dégustation proposée par l’association NAPCE, une association qui travaille sur le développement du commerce équitable.

Cette association œuvre pour le développement du commerce équitable. Cette soirée est organisée par l’association 2AMI, en collaboration avec l’UFR d’Histoire de l’Université de Nantes et la promotion 2015-2016 du Master « Ingénierie en projets européens et internationaux ».

Entrée libre.