Le Festival du Cinéma Espagnol se tiendra du 17 au 30 mars à Nantes et courant avril dans les salles partenaires du département et de la région. Afin d’assurer le bon fonctionnement de cette 26ème édition, le Festival lance son appel annuel à bénévoles ainsi qu’un appel à candidature pour la constitution du jury jeune.

Appel à bénévoles

  • Réunion d’information : Information bénévoles Mercredi 3 février à 18h30 à l’Espace Cosmopolis Passage Graslin, 18 rue Scribe Il est recommandé aux postulants de se munir d’une photo d’identité.
    Pour en savoir plus : benevoles@cinespagnol-nantes.com Appel à bénévoles

Appel à candidature jury jeune

  • Composé de 5 cinéphiles âgés de 18 à 25 ans, le jury jeune est appelé à visionner, délibérer et décerner le prix du Jury Jeune, parrainé par CIC Iberbanco, au meilleur long-métrage de fiction de la compétition officielle.

Les membres de ce jury, encadrés par un coordonnateur, doivent visionner les 6 ou 7 longs-métrages de la compétition. Cette mission demande une grande implication, un investissement concret et rigoureux, et une disponibilité importante.

Le challenge vous tente ? Vous pouvez candidater en envoyant un CV et en détaillant vos motivations dans une lettre avant le lundi 15 février 2016 à l’adresse suivante :
benevoles@cinespagnol-nantes.com Jury jeune

Plus d’informations : www.cinespagnol-nantes.com