Suite à une expérience réussie en 2017, la Maison de l’Europe et le service régional formation & développement de la DRAAF s’associent de nouveau afin de reconduire leur événement autour de l’enseignement agricole et l’Europe à l’occasion de la Fête de l’Europe 2018. Celle-ci se tiendra du 9 au 20 mai en Loire-Atlantique avec comme thématique l’alimentation et la gastronomie.

Un après-midi sera dédié à des échanges entre établissements le jeudi 17 mai 2018. Vous pouvez d’ores et déjà noter cette date dans vos agendas.

Compte tenu de la thématique, les établissements hôteliers impliqués dans des mobilités et/ou actions européennes en lien avec celle-ci sont invités à rejoindre cet évènement afin de partager leurs expériences.

Dans l’objectif de préparer un programme au plus proche de vos attentes, nous demandons à tous les établissements agricoles de Loire-Atlantique qui le souhaitent de bien vouloir manifester leur intérêt pour l’évènement auprès de la Maison de l’Europe et de répondre à un questionnaire en ligne.

Restez attentifs, plus d’informations seront à venir d’ici quelques semaines!