Tristan Cailler et Mélanie Gourdon ont commencé leur périple européen pas à pas « Tam a tam » avec une première étape en Islande. Ces deux passionnés de sons, voyagent au rythme des rencontres avec les locaux, en utilisant les moyens de transport en commun, et enregistrent les sons qui les entourent et les émeuvent. Voici leur récolte de sons d’Estonie qui commence avec un « Tere » (Bonjour!)

Une belle façon de découvrir les sons et les ambiances estoniennes, tout un programme que nous sommes heureux de vous faire découvrir. Prochain pays : la Lituanie.

57 secondes : Sur la piste de ski : L`Estonie est un pays relativement plat avec beaucoup de foret et quelques collines qui permettent la pratique du ski.

« What about… » Rencontre avec Raivis, jeune estonien.

Initiatives : Maale elama est un groupe d’Estoniens souhaitant provoumoir le retour à la campagne en organisant des forum, rencontres et en animant un site internet participatif proposant des offres et demandes de service. Les activités de Maale elama son actuellement déployées sur le sud du pays, Fonctionnant sur un principe coopératif, ce groupe souhaite renforcer ses activités en développant des groupes locaux dans différentes régions de l’Estonie.

Sur la route Une nouvelle page a aussi été créée « Sur la route » pour reprendre les interventions que Tristan et Mélanie peuvent faire ici ou là.

Retrouvez l´intégralité des captations sonores en voyageant sur le site www.tamatam.fr